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Enquête : Les causes d’insatisfaction des patients après chirurgie ambulatoire

Dans le souci d’améliorer la prise en charge des patients dans les unités de chirurgie ambulatoire, et sur la base des résultats de la dernière campagne e-Satis MCO CA 2021, l’Agence Régionale de la Santé (ARS-IDF) et la Haute Autorité de Santé (HAS) mènent une enquête supplémentaire pour identifier les causes d’insatisfaction et les axes d’améliorations.

Chers confrères,

Comme vous le savez, la Haute Autorité de Santé et le Ministère de la Santé mettent en œuvre un recueil d’indicateurs de qualité et de sécurité des soins dans les établissements de santé, publics comme privés. Plus précisément, il s’agit de la mesure de la satisfaction et de l’expérience des patients hospitalisés pour une chirurgie ambulatoire (e-Satis MCO CA). Recueillir le point de vue des patients est aujourd’hui incontournable pour mesurer et améliorer la qualité des soins dans les établissements de santé.

Dans le souci d’améliorer la prise en charge des patients dans les unités de chirurgie ambulatoire, et sur la base des résultats de la dernière campagne e-Satis MCO CA 2021, l’Agence Régionale de la Santé (ARS-IDF) et la Haute Autorité de Santé (HAS) mènent une enquête supplémentaire pour identifier les causes d’insatisfaction et les axes d’améliorations.

Pourriez-vous répondre à ce court questionnaire qui comporte 20 questions ?

En vous en remerciant d’avance, bien cordialement.

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